
MPR
Radiofréquence toroïdale , minceur et raffermissement par radiofréquence intense

Cryo evo 3D
Minceur par cryolipolyse - Traitement des amas graisseux par le froid

Alpha Clatuu
Cryolipolyse médicale haut de gamme
QU'EST CE QUE
LA CELLULITE ?
La cellulite est constituée d’adipocytes (cellules graisseuses) de grande taille, situées sous la peau, qui se gorgent de graisse et s’hypertrophient. Ce sont ces cellules graisseuses qui sont responsables de la « peau d’orange ».
On distingue 3 types de cellulite, selon les causes à l’origine :
- Cellulite aqueuse, œdémateuse ou d’infiltration
Elle est liée à l’eau, en particulier à une rétention d’eau gonflant les cellules, entraînant l’accumulation des déchets et l’inflammation des tissus.
C’est une cellulite à peine visible et souple. Elle est le plus souvent causée par des problèmes de circulation qui se manifestent par divers symptômes tels des jambes lourdes et gonflées, des impatiences, une sensibilité aux bleus, des marbrures sur la peau.
Elle est favorisée par le manque d’activité physique. Elle se loge sur le ventre, les bras, les cuisses, les hanches et les fesses.
- Cellulite adipeuse
Elle est causée par un excès de stockage. Les graisses en excès gonflent les cellules graisseuses (adipocytes), jusqu’à 50 fois leur taille, perturbent la circulation et causent l’accumulation de toxines créant une inflammation des tissus. Certaines régions du corps sont plus concernées que d’autres parce que les cellules graisseuses y sont plus nombreuses : les hanches par exemple avec la fameuse culotte de cheval. C’est une cellulite molle, souple et indolore.
Elle peut apparaître en cas d’excès de consommation de mauvaises graisses (graisses cuites, graisses saturées) et/ou à un manque d’activité physique. Vérifiez votre indice de masse corporelle (IMC) pour vous situer.
- Cellulite fibreuse ou indurée
Elle est causée par un dysfonctionnement (la fibrose) des fibres collagènes servant à fixer les cellules sur la peau et les muscles. C’est une cellulite dure au toucher, de teinte violacée et très visible. Elle est douloureuse au pincement et à la palpation.
Généralement ancienne, elle peut être profonde et compactée. On la trouve sur les cuisses. C’est une cellulite difficile à déloger.
Ces 3 types de cellulite coexistent souvent car les causes sont liées, l’une favorisant l’autre.
On parle de cellulite mixte. Le mix cellulite adipeuse et cellulite aqueuse est le type le plus fréquemment rencontré chez la femme.
Il se développe un peu partout sur les régions du corps.
Les solutions pour lutter contre la cellulite doivent être établies en tenant compte du type de cellulite (aqueuse, adipeuse et/ou fibreuse).

QUI EST CONCERNÉ PAR LA CELLULITE ?
Un problème à la fois de graisses en excès, de circulation et de dégénérescence du collagène
Un problème bien souvent hormonal chez la femme mais aussi lié au mode de vie (alimentation trop riche, manque d’activité) et, indirectement, à l’hérédité.
En bref, l’accumulation de graisses formant la cellulite est causée par plusieurs facteurs : mauvais drainage, accumulation de déchets, d’eau et de graisses dans les cellules, dégénérescence des fibres collagènes et agglomération des cellules adipeuses et fibres collagènes en nodules déformant la surface de la peau.

EXEMPLE DE RÉSULTATS



COMMENT TRAITER LA CELLULITE ?
Pour déloger la cellulite, la solution la plus efficace est d’agir en synergie avec plusieurs technologies qui vont permettre de relancer les échanges entre les cellules, d’améliorer l’oxygénation, de vider les cellules grasses ou encore de stimuler la fabrication de collagène et d’élastine.
Les technologies de palper rouler, d’infra rouge, de radio fréquence seront privilégiées pour régler ces problèmes.
Radiofréquence
Nous allons utiliser la radiofréquence avec la technologie du M.P.R Toroidal qui est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et provoquant de la chaleur dans les tissus sous cutanés.
Elle produit 3 effets majeurs:
- réhydratation de la peau: immédiate et importante. Cette quantité d’eau apportée en surface participe à l’effet de repulpage de la peau
- création de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, participant à la régénération des tissus dans les semaines suivant le traitement. Cette régénération va se poursuivre pendant 3 à 6 mois
- Action de lipolyse pour vider les cellules graisseuses
Cryolypolyse
Cette technologie que nous proposons avec la CRYO EVO 3D utilise le froid afin de détruire les cellules graisseuses sur des zones localisées. La toute dernière génération de machines vous permettra d’avoir les meilleurs résultats jamais obtenus avec ce type de matériel.
La cryolipolyse est une technologie utilisée par les plus grandes cliniques médico-esthétiques au monde et qui est aujourd’hui considérée comme la seule vraie alternative à la liposuccion.
Il est également recommandé en complément d’effectuer quotidiennement des massages manuels à l’aide de crèmes ou huiles anti-cellulites, pour accélérer le processus de drainage lymphatique.