Nouvelle génération de cryolipolyse

L’appareil de cryolipolyse de référence avec 4 pièces à main en simultanées, associées à la fonction thermo-contraste et au brevet anti ecchymose, pour une satisfaction client totale et une rentabilité exceptionnelle

Connnaître le prix de la machine
Une méthode sure, efficace et non invasive, indispensable pour les centres Expert
Applicateurs

Applicateurs interchangeables 100-120-150-200 mm
+ pièce à main spécifique double menton
+ pièces à main Full Contact 360°

Rentabilité

4 zones d’applications en simultanées; Main Libre

Automatisation

Écran tactile avec reconnaissance automatique des applicateurs

Brevet Heat/Cold

Brevet Mondial anti ecchymose et stabilisateur de pression

Haute Performance

Possibilité de travailler jusqu’à -11° pour des résultats exceptionnels associés aux protocoles Keros Technology

Facilité d'utilisation et d'entretien

Apprentissage intuitif et entretien réduit grâce au système d’auto nettoyage

Avantages de Cryocool Max

Application main libre – Rentabilité maximale
Efficacité prouvée
Nombre de sessions limitée
Jusqu’à 30% de tissu adipeux par session
Quatre zones de traitement en simultanées possibles
Système de cryologie breveté. Technologie anti-ecchymose  sécuritaire
Brevet Mondial HEAT – COLD de thermocontraste. Sans concurrence

Ne nécessite pas d’entretien

Système d’application par cryolipolyse sélective, indiquée dans le traitement des adiposités localisées. Indolore et non invasif.

La cryolipolyse

Nous avons dans le coprs un certain nombre de  cellules graisseuses (adipocytes) dont le nombre est plus ou moins fixe vers 18 ans. Ces cellules graisseuses peuvent se vider et se remplir tout au long de notre vie. Toutes les techniques d’amincissement, jusqu’à aujourd’hui, consistaient à vider ces adipocytes. Seule la liposuccion permettait d’éliminer un certain nombre de cellules graisseuses et donc facilitait la non reprise de poids post soin. Pour la premiére fois, la cryolipolyse est une technique qui permet d’être une véritable alternative à la liposuccion en éliminant un certain nombre d’adipocytes.

Selon une étude réalisée par les docteurs Manstein et Anderson de l’Harvard Medical School, un refroidissement des cellules graisseuses en-dessous de sept degrés Celsius déclenche un phénomène conduisant progressivement à leur destruction et élimination. De ces travaux scientifiques est né un nouveau traitement révolutionnaire dans l’amincissement et la réduction de la cellulite localisée par l’application de froid contrôlé pendant une courte durée de 45 à 60 minutes: la cryolipolyse.

PRINCIPE DE LA CRYOLIPOLYSE  Le procédé de cryolipolyse cible très précisément les adipocytes (cellules graisseuses) afin de les refroidir à une température suffisamment basse pour déclencher naturellement chez ces cellules graisseuses un processus d’autodestruction appelé apoptose. Ce refroidissement intense n’affecte cependant en aucune manière les tissus (nerfs, muscles, peau…) environnants car la température nécessaire pour cristalliser les lipides de ces cellules adipeuses est nettement plus haute que celle qui devrait être atteinte pour figer l’eau des autres types de cellules. Une fois cristallisées, les cellules adipeuses entrent dans une phase de sénescence accélérée et sont éliminées naturellement par l’organisme dans les semaines suivantes. Ces soins réduisent considérablement en un seul traitement l’épaisseur de la couche de graisse, sans chirurgie, sans anesthésie, sans douleur et sans éviction sociale. Lors de la séance , le professionnel place simplement l’applicateur adapté sur la zone à traiter. Le bourrelet est alors fermement aspiré par l’appareil de manière à le plaquer contre les deux panneaux réfrigérants.

Matériel de Cryolipolyse – Cryo Cool Med

Un froid intense, mais tout à fait supportable, est ressenti au niveau de la zone traitée pendant les premières minutes du traitement. Ensuite, la sensation de froid disparaît et le traitement est totalement indolore. En général, un seul traitement est suffisant pour faire disparaître un excès de graisse localisé mais, en cas de besoin, le traitement peut être répété et ses effets sont alors cumulatifs. Le traitement s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes désireux de remodeler leur silhouette sans en passer par un traitement invasif, un régime contraignant ou un programme de remise en forme insoutenable. Notre appareil est particulièrement puissant et grâce à ces différentes tailles d’applicateurs, il s’adapte à toutes les courbes quelle que soit la partie du corps à traiter: flancs, ventre, intérieur des cuisses, haut et bas du dos, bras, double menton.

Brevet Mondial Heat/Cold

Brevet mondial Heat – Cold®: Système anti-ecchymose

L’augmentation initiale de la température, 43° pendant 5 minutes, permet d’augmenter le choc thermique quand on passera en phase de baisse de la température et va donc potentialiser les résultats.

Le système Heat- Cold® permet une meilleure mobilisation des tissus, une meilleure conduction par contact froid en comparaison à d’autres technologies classiques de cryolipolyse sélective et diminue les risques d’ecchymose.

Stabilisateur de pression automatique

Une technologie avancée pour la sécurité et le confort du patient.

Système exclusif et unique sur le marché.

Cryo Cool Max permet de ne pas exercer une pression constante sur le tissu traité en la faisant varier pendant le temps de la séance selon le besoin. Ce brevet unique diminue le risque de produire des ecchymoses pendant le traitement et augmente le confort des soins.

Applicateurs

Un facteur important dans l’application est l’ergonomie de ses applicateurs. Les applicateurs du Cryocool Max facilitent l’adaptation à n’importe quelle zone anatomique.

Le matériau de fabrication transparent utilisé facilite le contrôle et la vision du tissu introduit à tout moment, ainsi que le confort pendant la session.

Dimensions d’application: 100 mm – 150 mm – 200 mm – 300 mm

Exclusif: pièces à main full contact 360° et pièce à main spéciale double menton

Système anti obturation

Nos systèmes de fabrication et de développement tiennent également compte de la fiabilité, du confort et de la faible incidence des pannes, ainsi que de la simplicité de la maintenance des équipements.

Cryo Cool Max comprend un système anti obturation. Une fois le traitement terminé, ce système est activé évitant la présence de traces de substances des lingettes de protection utilisée pendant la séance ce qui pourrait entrainer l’obturation des tubes d’aspiration et des pompes.

Cet élément, ajouté à une simple maintenance de vidange du système de refroidissement, que nos professionnels détaillent au cours de la période de formation, évite un grand nombre d’incidents.

Caractéristiques techniques

Spécifications électriques AC220V / 50HZ – AC 110V / 60HZ
Puissance maximale <450 VA
Poids 70 Kg
Mesure 50 x 58 x 95 cm (143 cm avec support)
Applicateurs 100 mm / 150 mm / 200 mm / 300 mm
Criolipolisis température jusqu’à – 11º C
Thermothérapie Température jusqu’à – 45º C
Brevet Head-Cold® ZL201130025860.8
Marque déposée Cryologie ™ M 3102507-2

Vidéo

 

Tester la machine en institut