Electro Magnetic Wave System
L’équivalent de 6 mois de sport intensif

La technique EMSHAPE® EVO est destinée aux femmes et aux hommes souhaitant augmenter rapidement leur masse musculaire au niveau abdominal ou des fesses, tout en réduisant leur masse graisseuse. Il s’agit de l’unique technique permettant de travailler en simultanée sur la masse grasse et la masse musculaire.

La technologie EM SHAPE EVO

EMShape® EVO est une nouvelle méthode basée sur la technique des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM), similaire à celle utilisée lors d’une IRM. L’énergie magnétique va provoquer des contractions musculaires involontaires et supra-maximales destinées à renforcer et tonifier considérablement les muscles en regard de la zone ciblée.

1 SOIN DE 30 MINUTES :
20 000 ABDOS OU SQUATS
=
100% CONTRACTIONS
MUSCULAIRES SUPRA MAXIMALES

Les autres exercices ne contractent que 20-30 % des fibres musculaires

Concrètement : EMShape envoie des ondes électromagnétiques HIFEM qui pénètrent jusqu’à 10 centimètres sous la peau. Ces ondes atteignent les nerfs moteurs et déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes que le corps humain ne pourrait pas créer volontairement. Le muscle se contracte alors à 100 % : soit 20.000 contractions en une séance de trente minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squats !

Cette activité physique intense réorganise profondément la structure interne entraînant un gain musculaire et par ricochet une élimination des graisses. En effet, la forte dépense énergétique occasionnée entraîne une libération des acides gras qui sont éliminé par le corps un à deux mois après la séance. Le résultat attendu vise à rendre les muscles plus forts, plus fermes et mieux dessinés.

1ère action EM SHAPE EVO :
Stimulation de la masse musculaire
+16%
d'augmentation de la masse musculaire
+11%
d'amélioration de la tonicité musculaire
2ème action EM SHAPE EVO :
Réduction des amas graisseux
+19%
de réduction de la masse graisse
-4cm
en moyenne de perte de cm à la taille
Technologie sécuritaire qui permet de créer du muscle et de brûler la graisse en simultané
Non invasif
Non ionisant
Non thermique
Non radiant
Alternative à la liposuccion
Alternative au sport
San douleur ni traumatisme
De multiples applications possibles
Protocole

DURÉE DES SÉANCES :
De 20 à 30 min

NOMBRE DE SÉANCES : 6 séances à raison d’une séance tous les 2 à 3 jours. 2 séances supplémentaires peuvent être nécessaires dans certains cas pour optimiser le résultat.

ENTRETIEN :
Une séance tous les 6 mois

UN PROTOCOLE EMSHAPE EVO :
L’équivalent de 6 mois de sport intensif associé un régime drastique

Les résultats

Les premiers résultats sont visibles à la fin du traitement et vont continuer à de s’améliorer jusqu’à 2 à 4 semaines après la dernière séance.

Les muscles se tonifient rapidement. Les fesses retrouvent leur galbe accompagné d’un effet tenseur et lifting, et les abdominaux sont plus fermes et deviennent plus saillants.

Des résultats probants
Après 30 séances
Après 8 séances
Après 8 séances
Après 3 séances
Questions - réponses

Le traitement n’est pas douloureux. Lors de la séance, on ressent des picotements, une sensation de chaleur et, parfois, une sensation de contraction musculaire similaire à celle d’une séance intense d’exercice de type gainage. À la suite d’une séance d’EMShape®, des légères courbatures peuvent apparaître, comme après un effort sportif intensif.

Aucun ! EM SHAPE EVOne produit pas d’effet thermique sur la peau donc aucun risque de brulure.

Il s’agit d’une unité de mesure électromagnétique exprimée en Tesla (T), en l’occurrence 7 T (3.5 T/ applicateur) pour l’EMShape®.

Non contrairement aux traitements EMS (stimulation Musculaire Electrique) qui sollicitent les muscles par le biais d’impulsions electriques basses fréquences, la technologie EMSHAPE utilise des ondes électromagnétiques concentrées de haute intensité (HIFEM). Dans le cas de l’EMShape®, le champ électromagnétique cible directement les muscles avec un maximum d’intensité, avant que celui-ci ne diffuse ensuite vers la surface (graisse) sans toucher la peau (donc sans douleur). De plus, L’EMSHAPE permet de travailler jusqu’à plus de 10 cm en profondeur contre 1 à 2 cm pour les appareils d’électrostimulation classique.

Il est possible dans certains cas de proposer des protocoles avec une ou deux séances complémentaires. On conseillera ensuite une séance d’entretien tous les 6 mois pour maintenir le résultat de tonification musculaire.
Fiche technique :

Technologie : Haute Energie Magnétique Pulsée
Energie magnétique : 7.0 Tesla
Fréquence magnétique : Pulse Symétrique basic Max 100MHz
Ajustement d’intensité : 10-100%
Protocole de traitement : 7 Mode Automatique et 1 mode manuel
Temps de traitements : 1-30 minutes
Longueur des pulses : 310 µs +/-20%
Interface : écran tactile 10’ Touch Screen
Puissance : 1800 Watts
Dimension : hauteur 1110 mm x longueur 540 mm x largeur 388 mm

Un investissement réussi & une installation clef en main dans votre institut

Faites exploser
la rentabilité
de votre centre !

Rentabilité horaire supérieure à 300 euros, en main libre, sans consommable !

1 cure de 6 séances de 30min
= 1200 euros

8 séances de 30min
= 1500 euros

96% de clients satisfaits !

OUTIL MARKETING
Lors de la vente, nous vous offrons :

  • 100 brochures clients
  • 2 posters
  • Des visuels pour les réseaux sociaux