Notre rôle ne s’arrête pas à la vente. Afin que votre investissement soit une réussite, nous sommes à vos côtés à chaque étape (avant, pendant et après l’achat).

Livraison et mise en service

L’ensemble de nos technologies sont livrées et mises en service dans votre centre par nos experts.

Formations

Chaque technologie achetée chez Keros Technology donne droit à une formation spécifique d’un ou deux jours au cours desquels vous recevrez un diplôme.

Déroulement des formations

Accompagnement marketing et stratégique

  • Création de vos protocoles de soins et grilles tarifaires.
  • Mise en place de conditions générales de vente, d’outils de diagnostic et de suivi.
  • Appui commercial, soirées de lancement, actions ponctuelles, animations Web (support page facebook).
  • Supports de communication (catalogues, PLV, affiches, dossiers de suivi client…)

Garantie et service après-vente

Toutes nos technologies sont garanties 2 ans.
Une hotline avec des spécialistes à votre écoute pour un diagnostic rapide.

Toutes nos technologies et protocoles de soins sont testés au préalable dans des centres pilotes.

Facilité de paiement

Ensemble, nous trouvons des solutions pour un financement adapté et personnalisé pour équiper votre centre.